allaiter à nancy

Yogandra partenaire de La Grande Tétée 2016 à Nancy

5 octobre 2016 , In: Yoga maman bébé, Yoga prénatal , With: No Comments
0

Ce dimanche, partout en France aura lieu La Grande Tétée. Et la ville de Nancy participe également à ce bel événement dédié à l’allaitement maternel !

L’intention de la Grande Tétée est de faire évoluer l’image de l’allaitement maternel grâce à une rencontre conviviale et joyeuse.
Pendant une journée, des parents, des associations et des professionnels de santé ou de petite enfance se réunissent dans le but d’apporter une entraide concrète, fournir une information fiable sur l’allaitement maternel et lutter contre les idées reçues.

La Grande Tétée de Nancy aura lieu ce dimanche 9 octobre à Vandoeuvre, à la salle du Vélodrome, rue d’Echternach, à deux pas du tram, de 10h à 15h30.

Je suis super honorée et contente d’inaugurer cette journée avec un cours de yoga prénatal et post-natal pour les mamans et bébés (et même les papas 🙂 ) qui seront présents, de 10h à 10h45 !

Le reste du programme s’annonce super :
11h : Photo de groupe
11h15-12H30 : Discussion autour de l’hygiène buccodentaire du bébé allaité
12h30-13h30 : Atelier de portage avec découverte des noeuds qui permettent l’allaitement en toute discrétion et confort
13H30-15H : Discussion « Etre père d’un bébé allaité »
13-30-15h : Discussion « Des femmes, des bébés, des allaitement ». Temps d’échange sur les bonheurs et les difficultés de l’allaitement avec les mamans bénévoles d’InfoAllaitement54

Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à venir nous faire un coucou ou à participer ! L’accès est libre et bienveillant 🙂

Plus d’infos sur La Grante Tétée de Nancy, sur l’événement Facebook ici

Alexandra de Lassus Saint-Geniès

Professeur de yoga

Formée en France, en Inde et aux Etats-Unis, je suis professeur de kundalini yoga, yoga du rire, yoga prénatal et yoga maman-bébé. J’aime partager ma passion et rendre le yoga accessible au plus grand nombre. Je donne des cours à Nancy et en ligne sur ma chaîne Youtube. N’hésitez pas à me contacter !