03_03_etsy

Vous avez une amie enceinte à Nancy (ou ailleurs) ? Voilà 3 idées cadeaux pour Noël !

15 décembre 2016 , In: Futures mamans, Yoga prénatal , With: No Comments
0

Noël approche… Peut-être que comme moi, vous êtes un peu dans le déni face à cette vérité. Peut-être que vous aussi, vous n’avez toujours pas commencé à acheter vos cadeaux.
Il vous reste 9 jours, en même temps. Autant dire que vous êtes « large » !

Avec ce petit article, j’ai l’intention de vous faciliter la tache en vous donnant non pas une, non pas deux, mais bien TROIS idées cadeaux pour votre copine qui attend un bébé, en Lorraine ou ailleurs. C’est parti !

1. Votre amie enceinte vit à Nancy ou aux environs : offrez-lui des cours de yoga prénatal !

Vous avez envie d’offrir un cadeau qui fait du bien et qui est compatible avec la grossesse… J’ai la solution : offrez une carte cadeau de yoga prénatal !
Vous choisissez le nombre de cours, et je vous envoie une carte cadeau correspondant à votre choix !

Je donne des cours de yoga prénatal au 30 rue Christian Pfister dans le centre ville de Nancy, les samedis à 11h.
Votre amie peut venir quand elle le souhaite, sans inscription préalable.

Pour me contacter, utilisez le formulaire de contact du site ou appelez-moi au 06 81 05 84 65

PS : le principe de carte cadeau marche toute l’année. Vous pouvez donc aussi offrir des cours de yoga pour un anniversaire, ou sans raison particulière, juste parce que vous êtes trop sympa et la meilleure BFF du monde.

2. Votre amie enceinte vit à Nancy ou complètement ailleurs : offrez-lui des cartes pour customiser ses photos de grossesse ou ses photos de bébé !

Elles viennent de sortir : ces cartes sont les créations de mon amoureux Simon Sek. Et je suis trop fière !

Il y en a de deux sortes :

– les cartes pour customiser ses photos de grossesse :  Toutes les 2 semaines, un fruit ou un légume dévoile au monde la taille du futur bébé. Par exemple, à la 34ème semaine de grossesse, votre amie peut se prendre en photo avec une carte qui annonce que son bébé fait la taille d’un ananas. Cool, non ?

– les cartes pour customiser les photos de bébé : ce sont des cartes à poser à côté de son bébé sur les photos, soit au moment de ses « mois-anniversaires », soit lors de ses grandes premières fois (comme la première dent, le premier quatre patte, la première coiffure…) afin de garder une trace de tous ces beaux moments !

Elles sont super belles, pas chères, et elles sont en vente ici !
Ca vous dit ?

 

Alexandra de Lassus Saint-Geniès

Professeur de yoga

Formée en France, en Inde et aux Etats-Unis, je suis professeur de kundalini yoga, yoga du rire, yoga prénatal et yoga maman-bébé. J’aime partager ma passion et rendre le yoga accessible au plus grand nombre. Je donne des cours à Nancy et en ligne sur ma chaîne Youtube. N’hésitez pas à me contacter !