EVJF à Nancy

0

Ca y est, la saison des EVJF redémarre ! Vous êtes à la recherche d’une idée d’EVJF à Nancy, à la fois originale et qui vous permette de passer un moment inoubliable entre amies ?

Avez-vous pensé au yoga ? Yoga classique, yoga du rire, ou les deux, je m’adapte à vos envies pour une enterrement de vie de jeune fille qui vous plaira corps et âme ! 🙂

Vous cherchez une activité tout en douceur ?

Votre programme d’EVJF s’annonce bien chargé et vous avez envie de détente et de bien-être pour profiter de ce moment inoubliable entre amies ?
Offrez-vous un cours de yoga rien que pour vous !
Selon vos envies, je vous proposerai un mix de postures, d’exercices de respiration, de méditation et de relaxation pour ressortir du cours comme sur un petit nuage !

Vous souhaitez des souvenirs pleins de fous-rires ?

Vos meilleurs souvenirs avec vos amies sont vos plus gros fous-rires ? Vivez ensemble le plus long fou-rire de votre histoire grâce au yoga du rire !

Avec votre séance privée de yoga du rire, vous pratiquerez ensemble une série d’exercices simples et loufoques, qui stimulent le rire jusqu’à ce qu’il devienne totalement naturel et contagieux. Jeux, chants, charabia, partages… il suffit d’être prête à vous lâcher et vous amuser.

Attention : bien que cette activité s’appelle « yoga du rire », cela n’a rien à voir avec un cours de yoga classique. Il y a le mot yoga dans « yoga du rire » uniquement car on sort d’une séance aussi détendu et oxygéné qu’après un cours de « vrai » yoga.
Vous n’aurez donc aucune posture à faire. Il s’agira juste de rire ensemble grâce à des « exercices de rire » guidés. C’est donc une bonne option pour celles qui n’ont aucune envie de faire une activité physique, qui ont des douleurs chroniques ou des handicaps.

Et si vous mixiez yoga classique et yoga du rire ?

Le yoga classique et le yoga du rire vous tentent ? Ne choisissez pas ! Je peux vous proposer un mix des deux ! 🙂

Pourquoi faire du yoga pour votre EVJF à Nancy ?

Parce que :
- c’est un super moyen de surprendre la mariée !
- c’est un choix original pour vos activités de journée, qui change des habituels spa/virée shopping/cours de danse/séance photos/etc.
- cela permet de créer de jolis souvenirs en commun et de renforcer la complicité de votre groupe d’amies ;
- tout votre groupe d’amies participe au même moment à la même activité, et vous êtes uniquement entre vous ;
– c’est pleinement compatible avec une soirée strip-tease/jet 27/ slip sur la tête car ça se passe le matin ou l’après-midi ! 😉

Où aura lieu le cours ?

La séance peut se dérouler dans un lieu choisi par les participantes (un appartement par exemple).
Elle peut aussi avoir lieu dans la salle de yoga où j’enseigne à Nancy, en fonction de ses disponibilités.
Cette salle se trouve au 30 rue Christian Pfister, près de la Croix de Bourgogne.

Le prix est de 20 euros par participantes pour un cours d’une heure.

Vous organisez votre EVJF à Nancy ? N’hésitez pas à me contacter par téléphone 06 81 05 84 65 ou par mail adelassus{a}gmail.com