thumbnail_youtube_17

Méditation de Kundalini Yoga pour la Pleine Lune : Antar Naad

16 septembre 2016 , In: Vidéos yoga prénatal , With: No Comments
0

 

La lune a un très fort pouvoir sur notre énergie et nos émotions.  La lune est reliée à notre psyche profonde, à l’océan de nos émotions. Pendant la pleine lune, votre énergie émotionnelle est à son maximum.
ce que le yoga nous apprend vous pouvez choisir de canaliser ce flux d’énergie pour le mettre au service de vos projets, de vos intentions et de votre bien-être émotionnel. C’est d’ailleurs pour ça que dans la tradition yogique, le jour de la pleine lune est considérée comme un jour très puissant pour méditer. C’est le jour parfait pour guérir ces grosses émotions qui peuvent se manifester et prendre soin de notre sensibilité.

Découvrez la méditation de Kundalini Yoga Antar Naad (appelée aussi Méditation Kabadshe). Elle dure 11 minutes et doit être pratiquée les jours de pleine lune.

La musique utilisée dans cette vidéo est le morceau :
Sa Re Sa Sa de Nirinjan Kaur, extrait de son album Prem Siri.

 

Alexandra de Lassus Saint-Geniès

Professeur de yoga

Formée en France, en Inde et aux Etats-Unis, je suis professeur de kundalini yoga, yoga du rire, yoga prénatal et yoga maman-bébé. J’aime partager ma passion et rendre le yoga accessible au plus grand nombre. Je donne des cours à Nancy et en ligne sur ma chaîne Youtube. N’hésitez pas à me contacter !

Suivez-moi sur Instagram