matheus-ferrero-226756-unsplash

Atelier yoga boxe : vivre sa colère, le 9 juin à Nancy

24 mai 2019 , In: Événements
0

La première fois que j’ai parlé à Jason, mon prof de boxe, je lui ai dit que j’avais besoin de prendre des cours avec lui car j’avais envie de « buter tout le monde ».
Il m’a tranquillement répondu : « Super, on va faire de grandes choses ensemble ».

Et en effet. Pendant des mois, il m’a collé des droites et ça m’a mise en colère. Je lui en ai retourné (j’ai essayé, du moins), et ça m’a réveillée.

Entre deux crochets dans les côtes, nous avons eu de grandes discussions sur les 1001 liens qui existent entre la boxe anglaise et le yoga. L’accueil et la gestion des émotions, la confiance en son corps, l’ancrage, le souffle, le contact avec son feu intérieur…

Alors, au fil des séances, nous avons eu l’envie de créer un atelier où proposer nos deux pratiques : contacter et concentrer l’énergie sacrée de sa colère avec le yoga, puis la diriger au bon endroit et au bon moment avec la boxe.

C’était notre rêve, et grâce à Emmanuelle Gorius (qui en plus est une merveilleuse prof de yoga) et Séverine Juncker, il prendra bientôt vie.

Au Salon Autour du Féminin en Lorraine, Jason et moi animerons notre premier workshop yoga boxe intitulé « Vivre sa colère ».

Vous serez invités à faire l’expérience de cette énergie de Vie, à travers le mouvement et le ressenti.
Lorsque la colère ose s’exprimer, elle vous éclaire sur vos valeurs profondes. Dirigée avec justesse, elle vous donne le pouvoir de changer votre existence… et même changer le monde !

Venez vous castagner (gentiment), explorer vos ressources, et laisser sortir de vous ce qui a besoin de se libérer. Notre but : offrir un espace à votre rage pour qu’elle puisse vous dire ce dont elle a besoin.

Ce sera dimanche 9 juin, de 10h à 11h, pour toutes les Bad Girls qui s’assument ou qui s’ignorent.

https://www.facebook.com/salonautourdufemininenlorraine/

• À propos de nous :

Alexandra de Lassus Saint Geniès est professeure de kundalini yoga, yoga du rire et yoga prénatal. Elle envisage sa pratique comme une voie d’exploration et d’accueil de toutes les émotions qui vivent en nous.

Jason Bockhorni, diplômé d’état en Boxe Anglaise, ancien boxeur amateur et entraîneur depuis plusieurs années s’est personnellement construit à travers ce sport. Il y a trouvé de nombreuses valeurs indispensables à la vie, telles que la confiance en soi, le respect, le courage, la persévérance, la maîtrise de soi et bien plus encore…

Alexandra de Lassus Saint-Geniès

Professeur de yoga

Formée en France, en Inde et aux Etats-Unis, je suis professeur de kundalini yoga, yoga du rire, yoga prénatal et yoga maman-bébé. J’aime partager ma passion et rendre le yoga accessible au plus grand nombre. Je donne des cours à Nancy et en ligne sur ma chaîne Youtube. N’hésitez pas à me contacter !

Instagram Photos